• Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil

PIERRE VILLAR REELU MAIRE RETROUVE SES ADJOINTS

Envoyer Imprimer

Contexte et décors exceptionnels pour le début du 8ème mandat de Pierre VILLAR. C'est dans la salle polyvalente adaptée aux normes sanitaires que le Conseil élu le 15 Mars s'est réuni à huis clos faute de place pour le public. Après l'installation des 15 conseillers et des deux suppléants a eu lieu l'élection du Maire sous la présidence de Mme Nicole LAMIT. Pierre VILLAR seul candidat a obtenu 14 voix et un bulletin blanc, il  a été  proclamé Maire et a reçu l'écharpe tricolore de Madame Marie-Ange PAYEN, première adjointe sortante, sous les applaudissements de l'assemblée.

Le Maire reconduit a remercié ses colistiers et les a félicités pour leur implication lors des distributions de masques et ce bien avant de prendre leur fonction. La centaine de messages de félicitations reçues de la population prouve que leur action et celle des bénévoles qui ont confectionné les masques ont été largement reconnues.

Il s'est félicité de présider un Conseil Municipal homogène qui n'a qu'un objectif : oeuvrer de manière constructive pour que la commune continue de progresser.

Avant de conclure M. VILLAR a souligné l'absence de Jean-Marie LE GOFF, Maire Honoraire qui après 43 ans de mandat (dont 37 de Maire) a décidé de prendre du recul. M. VILLAR a conclu en précisant que l'histoire retiendra que Jean-Marie LE GOFF a été un maire rénovateur exceptionnel. Le Conseil a ensuite élu sur proposition du Maire 3 adjoints : Marie-Ange PAYEN, Didier PARGADE, Nicole LAMIT, tous ont obtenu 15 voix.

Marie-Ange PAYEN, au nom des 3 adjoints a dit combien elle était heureuse de pouvoir travailler avec une nouvelle équipe motivée et particulièrement sympathique. 

 


 

Actualités

Le gîte jacquaire rouvre ses portes aux pèlerins depuis le 1er Juillet 2021.

Vous avez des mobiles usagés au fond des tiroirs et vous ne savez pas quoi en faire ! Nous les collectons en mairie.

Prochain Conseil Municipal le mardi 7 Septembre à 20 h 30 à la salle polyvalente


Agenda

Aucun événement
Septembre 2021
L Ma Me J V S D
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Pour notre sécurité et celle de nos enfants, nous rappelons que la vitesse de circulation est limitée à 30 km/h ou 50 km/h dans les zones agglomérées et dans le Bourg. Merci de limiter votre vitesse lors de la traversée des divers lieux-dits et villages de la commune.